À l’entrée de Bou Ismail ou encore de l’ancienne Castiglione du nom de la bataille qui a opposé les forces de Napoléon aux armées autrichiennes en 1796 dans la région Lombardie en Italie, …va bientôt se dresser la résidence : "La Pinède »

À Bousmail, des appartements, pour la plupart, avec une vue plongeante dans la méditerranée sont déjà en cours de réalisation. Que demander de plus que de se réveiller dans les bras d’un horizon qui s'étend à perte de vue ou plutôt au fil de l’eau. La mer, oui mais pas que ! Il y a aussi un panorama à 360° qui épouse sans se faire prier les courbes du fabuleux Mont du Chenoua. On peut y apercevoir aussi le mystérieux Mausolée Royal de Maurétanie plus connu par Le Tombeau de la Chrétienne où repose l'âme de Cléopâtre Séléné. Un peu plus loin, c’est la station balnéaire de Tipaza avec ses innombrables ruines romaines et son tourisme à longueur d’année.

Sommaire

  1. "La Pinède" : La valeur sûre d'un investissement qui dure
  2. Résidence moderne et confortable …
  3. Sécurité & Nouvelles technologies

"La Pinède" : La valeur sûre d'un investissement qui dure

Cette résidence représente un excellent investissement pour l’avenir. On ne nous le dira jamais assez : Acheter un appartement est le projet d’une vie mais si en plus il fait face à la mer, les avantages s’élèvent rapidement et devient un investissement immobilier plutôt qu'une simple acquisition immobilière. Tout devient aérien notamment lorsqu’on sait que le promoteur immobilier y a mis les formes. Tous les appartements sont dotés de cuisines équipées, de salles de bain aménagées, de hammam… La Pinède contiendra, par ailleurs, une piscine semi-olympique, une salle de fitness, des aires de jeux et une garderie pour vos enfants. Le rêve à portée de main !

Pour une résidence secondaire ou pour l’achat de votre premier appartement, La Pinède est une résidence idéale. Surtout si vous ne voulez pas vraiment quitter la capitale. Alger est à peine à vingt minutes de Bou Ismail. L’aéroport international d’Alger à une demi-heure de route. Et pour reprendre l’autoroute à partir de la future promotion immobilière de Bessa, il vous faudra à peine deux minutes. Ce calcul rapide peut se révéler une perspective formidable lorsqu’on sait que l’on va quitter l’enfer de la pollution et des embouteillages de la capitale, pour le revigorant air marin.

Résidence moderne et confortable …

Voilà comment se dessine La Pinède. Une architecture moderne. Des matériaux au top de la modernité. Un design atypique avec des courbes parfaites. Les appartements, plus de trois cent, du F2 au F5, du simplex au duplex, sont presque tous pourvus de terrasses. Vous, vous y voyez déjà ! Non… oui !

Sécurité & Nouvelles technologies

Comment ne pas y songer de nos jours ? La sécurité a toujours été au cœur des préoccupations de Bessa Promotion Immobilière. À l’instar de tous ses projets réalisés, tous les accès de la résidence La Pinède seront soit par tag, ou par digicode, … Mieux encore, un système de gardiennage et de télésurveillance sont parallèlement prévus 24 h 24 et 7j/7. Non, il ne s’agit pas de luxe mais juste de critères pour un espace de vie protégé et respectueux des standards internationaux, incontournables aujourd’hui. Rien n’a été laissé au hasard, de l’agencement du parking, à l’éclairage en passant par l’aménagement et le mobilier urbain, Bessa Promotion Immobilière a fait appel aux meilleurs spécialistes pour que La Pinède marque les esprits de ses habitants !

Commentaires ()

Articles recommandés