L’été, le beau temps, les couleurs… autant d’éléments qui donnent envie d’apporter de la fraîcheur à sa maison. On retrouve en 2021 une volonté de s’exprimer de manière intense à travers une décoration de caractère ! Petit tour d’horizon des grandes tendances déco qui vont marquer l’été 2021 !

Sommaire

  1. Le jaune, pour une touche de lumière
  2. Le Face Line Art
  3. Le papier peint jungle
  4. Des matières naturelles
  5. Aménager son balcon
  6. La déco méditerranéenne
  7. Un lit avec structure de bois pour la chambre d’enfant

Le jaune, pour une touche de lumière

Décoration appartement Bessa Promotion avec une touche de jaune

Rien de mieux que le jaune pour colorer votre été ! Une couleur chaude et lumineuse qui embellit aussitôt les pièces de votre maison. Il existe différentes nuances de jaune. Le jaune pop, par exemple, apporte une vraie touche de couleur et de gaîté à votre déco tandis qu’un jaune dans les tons ocre, moutarde ou bronze apporte une bonne dose de chaleur et un petit côté rétro dans votre maison !

Le Face Line Art

Face Line Art

A l’image des créations de Picasso ou Jean Cocteau, les visages dessinés de quelques traits minimalistes nous font de l’œil cet été. C’est la tendance du Face Line Art, soit, des dessins de visages et de personnes limités à quelques traits simples. On les retrouve sur les vases, les coussins ou sur toutes sortes d’objets pour la maison.

Le papier peint jungle

Papier peint végétal

Fleuri, végétal, coloré… Le papier peint est la touche qui fait la différence dans votre pièce ! Il suit les grandes tendances du moment avec des teintes, matières et motifs agréables. Plus frais et original que la peinture, le papier peint habille immédiatement votre espace. Décor personnalisé et effet spectaculaire assuré !

Des matières naturelles

Décoration appartement Bessa Promotion avec matières naturelles

Marqué par une volonté de retour aux sources depuis la crise sanitaire et le confinement, on constate le retour en force de cette tendance déco qui consiste à introduire le maximum d’éléments qui rappellent la nature chez-soi. Une véritable sensation de liberté et de pureté !

Aménager son balcon

Aménagement du balcon d'un appartement Bessa Promotion

Pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir un grand espace extérieur, l’aménagement d’un balcon peut se révéler être un véritable petit cocon. Avec peu d’outils et un peu de créativité, vous pourrez profiter pleinement du soleil de l’été.

La déco méditerranéenne

Décoration inspirée de la méditerranée

Envie de voyages et d’évasion ? La déco inspirée de la Méditerranée s’invite dans vos intérieurs cet été. Coquillages et crustacés, matières naturelles comme le rotin ou l’osier et murs immaculés vous mettent aussitôt dans une ambiance de vacances.

Un lit avec structure de bois pour la chambre d’enfant

Chambre d'enfant d'un appartement Bessa Promotion

La chambre d’enfant est un vrai terrain d’inspirations pour les mordus de décoration. Avec un peu d’imagination, vous pourrez optimiser l’espace de la chambre en créant un coin nuit avec une structure en bois. Votre enfant aura l’impression de dormir dans une petite maison propre à lui.

Commentaires ()

Articles recommandés