Célébrée le 8 mars de chaque année, la journée internationale des droits de la femme, a été l’occasion parfaite pour l’entreprise Bessa Promotion de témoigner sa gratitude envers ses collaboratrices en particulier et la femme Algérienne en général.

Sommaire

  1. Femme Algérienne : Un pilier de développement chez Bessa promotion
  2. Nos collaboratrices adressent un message pour la femme algérienne :

Dans une ambiance festive et joyeuse, Bessa Promotion Immobilière a organisée une cérémonie à l’honneur de ses femmes collaboratrices. Une occasion pour témoigner sa considération envers toutes les femmes actives au sein de l’entreprise, ces guerrières qui aujourd’hui accèdent aux différents postes de responsabilité et qui s’intègrent dans tous les domaines notamment les métiers du bâtiment.

Bessa Promotion tient également à saluer la contribution et le sens de l’engagement de ses collaboratrices qui se distinguent dans l’accomplissement quotidien de leurs tâches respectives, et leur souhaite beaucoup de succès, tant sur le plan personnel que professionnel.

En effet, la femme joue un rôle irremplaçable dans la société et contribue de manière inestimable au progrès des peuples, s’investissant dans un domaine considéré il y a peu de temps, comme typiquement masculin.

Effectivement, grâce à la détermination et la ténacité qu’elles ont su faire preuve, elles ont pu relever de multiples défis. Elles n’ont cessé de gravir, doucement, mais surement, l’échelle de la hiérarchie, dans tous les domaines confondus.

Femme Algérienne : Un pilier de développement chez Bessa promotion

Aujourd’hui, l’entreprise Bessa Promotion compte un effectif de plus de 400 employés, dont 77 femmes. Parmi elles des architectes, chefs de chantier, juristes, technico-commerciales, conseillères relation-clientèle, assistantes, markéteuses, rédactrices, graphistes, cuisinières et femmes d’entretien…

Enfin, il est important de souligner qu’en dehors de son aspect festif, ce jour constitue l’occasion de dresser un bilan sur la situation des femmes et leur place dans la société, d’améliorer leurs conditions de vie dans le monde, et de fêter leurs victoires et leurs avancées.

Nos collaboratrices adressent un message pour la femme algérienne :

Employée chez Bessa Promotion

Employée chez Bessa Promotion

Employée chez Bessa Promotion

Commentaires ()

Articles recommandés