S’inscrivant dans un projet immobilier complet, la construction résidentielle Arcadia représente la volonté d’un mode de vie à part entière. Un lieu de vie unique qui offre une qualité de vie rarissime à ses résidents : des espaces paysagers à couper le souffle et des centres de loisirs hors du commun…

Sommaire

  1. Un havre de paix dans un cadre de vie d’exception
  2. Un nouveau concept atypique associant divertissement et lieu de vie
  3. Djenane Sefari : une ville charnière du développement

Le programme immobilier neuf Arcadia, implanté au coeur d'un verger, vous offre une résidence à taille humaine répartie en 6 blocs en (R+5) avec 2 niveaux de parking en sous-sol.

Le bien-être des habitants étant mis en évidence, les espaces de vie sont agencés de façon à tirer le meilleur parti des dimensions et surfaces. Ainsi, vous profiterez de maisons de charme offrant un cadre de vie agréable.

Une résidence intimiste de 113 appartements seulement. Les appartements de la résidence Arcadia sont spacieux et fonctionnels. Les espaces de vie sont prolongés par de larges balcons et terrasses ensoleillés. Ainsi, vous profiterez de conditions de vie attractives grâce à des appartements de caractère. Le caractère, c’est avant tout la lumière, l’espace, l’exposition, l’ouverture à la ville et surtout, le confort !

Un havre de paix dans un cadre de vie d’exception

Au cœur du quartier Djenane Sefari de la commune de Birkhadem, ce programme immobilier permet aux résidents de trouver crèches, écoles, supermarché et commerces. Votre nouvelle adresse vous offrira tous les avantages d’une vie pratique et commode tout en préservant votre espace intime.

Précieusement conçue, l’architecture est moderne et contemporaine. Les matériaux utilisés sont de grande qualité. En plus des finitions et des prestations, la consommation d’énergie et la protection de l’environnement sont intelligemment pensées. Autant de spécificités pour mener à bien ce projet de grande envergure.

Aux jours ensoleillés, les espaces extérieurs invitent à jouir de la sérénité et la tranquillité des lieux. Les espaces verts étant entretenus par notre personnel tout au long de l’année, l’environnement au sein de la copropriété reste verdoyant et plein de vie. L’idéal pour faire une petite pause ou pour profiter de longues balades en famille.

Un nouveau concept atypique associant divertissement et lieu de vie

Une première en Algérie. De grandes structures et équipements de divertissements sont déployés pour le plus grand bonheur des petits et des grands. En plus d’habiter, la vie sportive et culturelle est mise sur un piédestal au sein de la copropriété. Au cœur de votre lieu de vie, votre résidence vous offre spectacle magique et effervescent en regroupant de nombreuses activités. Parmi elles : un centre équestre, un court de tennis, un terrain de padel, un futsal, une piscine en plein air, un spa, un espace de tir à l’arc et un bowling.

En créant cet espace de loisirs de taille, conçu spécialement pour ses copropriétaire, Bessa Promotion affirme sa volonté de construire différemment et intelligemment dans la ville d’Alger.

Un centre équestre, un court de tennis, un spa et un bowling au sein de la résidence Arcadia.

Envie d’habiter au sein de ce programme immobilier aux divertissements dynamiques hors du commun ? Consultez la fiche détaillée de la résidence Arcadia et découvrez ce joyau architectural.

Djenane Sefari : une ville charnière du développement

Pour répondre aux enjeux d’une urbanisation en pleine extension, Arcadia vient avoisiner la résidence Massiva. Des appartements chics habitables très prochainement, qui profitent des mêmes activités de loisirs et de détente que Arcadia. Venez profiter des dernières disponibilités au sein de la résidence Massiva, et bénéficier d’offres alléchantes.

Lesdits projets bénéficient d’une excellente accessibilité routière. Leur proximité immédiate avec l’autoroute RN 1 leur apporte une visibilité depuis le périphérique.

En plus d’assurer la gestion des parties communes de vos copropriétés, leurs entretien et leurs réfections, Bessa Promotion a pensé à une nouvelle manière de créer les espaces urbains. Dans la ville d’Alger, elle se positionne comme un pôle pour l’aménagement urbain durable.

Un des architectes de Bessa Promotion qui s'éxprime sur le projet Arcadia

Commentaires ()

Articles recommandés