Vente d'appartements à Birkhadem, Alger

Birkhadem est une commune d’Alger qui se situe à environ 9 kilomètres au centre-ville. Elle détient de multiples lignes de bus et dispose également d’une gare routière qui donne accès à diverses destinations.

Grey logo

Nous n'avons auccune offre dans cette localité pour l'instant

Vous pouvez a tout moment découvrir nos offres du moement

Nos résidences à Birkhadem

Résidence La Belle Colline

La Belle Colline portait des enjeux importants pour Bessa Promotion immobilière : la création d'un complexe immobilier d'une grande qualité de réalisation et technologiquement avancée. La gestion de ce projet était un réel challenge, mais Bessa Promotion Immobilière a su le relever grâce à son expérience de plusieurs années dans le secteur immobilier et résidentiel et œuvre à présenter les meilleures prestations de services possibles. Plusieurs commodités sont directement disponible…

Résidence Massiva

Massiva est un magnifique groupe résidentiel constitué de 198 logements pensés et optimisés pour le confort optimal de leurs habitants. Localisée à Djenane Sfari, Massiva propose différentes typologies et superficies ainsi que l'accès à divers équipements de divertissement tels qu'une piscine et une salle de sport à proximité, au niveau de la résidence la Belle Colline, ainsi qu'un centre équestre au niveau de la résidence Arcadia, située juste en face. Les résidents peuvent égalem…

Découvrez la commune de Birkhadem, Alger

Emprunte d’un patrimoine historique riche, dont les vestiges restent visibles encore aujourd'hui sur certains bâtiments de la commune, la localité Birkhadem, auparavant nommée la perle du Fahs d’Alger, garde divers éléments de l’époque des Dey, comme des fontaines d’une grande beauté architecturale, une en particulier qui sublime la mosquée de la ville, des bâtisses mauresques, et des noms de quartiers hérités directement de l’époque comme Djenane et Haouch (respectivement signifiant jardin et ferme) ainsi que les Vergers, célèbre ville de Birkhadem qui a pris son nom des magnifiques vergers présents un peu partout dans la région.

L’une des villes les plus populaires de la commune de Birkhadem est Djnane Sfari. Une petite bourgade tranquille entre ville et campagne qui dispose de grands espaces ouverts et d'espaces verts sur lesquels sont éparpillés les différents bâtiments s'y trouvant.

Restaurants, supérettes, supermarchés et écoles et bien d'autres commodités sont disponibles dans les alentours, en plus d'un accès facile à l'autoroute.

Il y a également énormément de commerces avoisinants pour les amoureux du shopping. Vous y trouverez l'un des bazars les plus connus d'Alger, j'ai nommé Afrique Bazar, proposant énormément de magasins pour tous les goûts et des produits divers. Vous pourrez ensuite visiter le centre commercial Djawhara et Khalifa center.

Bessa Promotion Immobilière a vu dans la commune de Birkhadem l'occasion de bâtir une ville d’avenir grâce à des résidences accessibles à tous qui restent tout de même de grandes qualités de prestation et à la pointe du développement technique et technologique.