Nos offres du moment à Cheraga

Les commodités à découvrir à Chéraga, Alger

Animée, vivante et équipée de plusieurs moyens de divertissements, la commune de Chéraga à Alger est l’un des endroits ou vous risquez le moins de vous ennuyer !

Située au nord-ouest, à 18 km du centre-ville d’Alger, Chéraga est accessible par diverses routes nationales. En plus d’être desservie par la rocade sud d’Alger, elle donne également sur la rocade ouest, rendant ainsi le transit de cette zone et vers cette zone très facile pour ses habitants.

Cette municipalité est un véritable centre de divertissement, de commerces et d’activités en tous genres. En effet, cette zone voisine de Dely Ibrahim regorge d'emplacements intéressants dont nous allons faire le tour sans plus tarder.

Pour commencer, nous avons deux parcs d’attractions sortis tout droit des plus beaux rêves des enfants :** Kidz Land et Teri Park**.

À Kidz Land, vous trouverez des châteaux gonflables, des trampolines et autres petits jeux amusants. Le parc Teri, quant à lui, propose à ses visiteurs de nombreux jeux ludiques pour amuser petits et grands.

En extension à Teri Park, un arcade game digne de la série Stranger Things a ouvert ses portes au niveau de Garden City, entre Chéraga et Ouled Fayet. Au programme, des jeux rétro qui ont remonté le temps pour atterrir dans notre temporalité comme Street Fighter 2, Mortal Kombat ou encore Space Invaders. Vous trouverez également des jeux plus modernes, dont certains qui se vivent à travers la VR, comme Red Dead Redemption, ou encore des jeux physiques comme Connect 4 Hoops, Superbike et le Rollglider.

Cette localité compte également de nombreux restaurants, des petites boutiques chics et des Coffee shop, de quoi passer de belles journées en famille ou entre amis. D'ailleurs, vous y trouverez l’un des centres commerciaux les plus connus dans ces environs, après Garden City, à savoir El Qods, regroupant des magasins de vêtements, des entreprises, ainsi que des centres d’esthétique, de santé et de bien-être.

Dans cet environnement moderne, Bessa Promotion Immobilière a installé ses résidences les plus prometteuses et modernes. Découvrez sans plus tarder nos résidences à Chéraga et profitez de tout ce que propose cette localité !

Nos résidences à Chéraga

Résidence Massyles 1

Bijoux d'architecture et d'innovation, Les Massyles 1 est l'adresse idéale pour entamer un nouveau projet de vie : l’achat d’un bien immobilier. Les deux tours de 13 étages, localisées tout près du parc Dounia et non loin du centre commercial Garden City, sont chacune composées de 73 appartements de différentes superficies, allant du F2 au F5 duplex.

Résidence Les Massyles 2

Spacieux et soigneusement finalisés, avec des matériaux de grande qualité et des artisans expérimentés, les logements des Massyles 2 sont également équipés des installations domotiques et s’ouvrent sur de grandes terrasses avec une vue dégagée sur Chéraga.

Résidence Sapin 1

Les bâtiments de la résidence Sapin 1 se dressent dans l'une des localités d'Alger les plus vivantes, à savoir Chéraga. Constitué de 12 blocs et d'une vaste esplanade, ce lieu de vie propose un environnement idéal pour un quotidien à la fois paisible et animé. Elle figure à présent parmi les références de Bessa Promotion Immobilière.

Résidence Sapin 2

Conçue pour faciliter et améliorer la vie des amateurs de grandes villes, la résidence Sapin 2 est très bien située au niveau de Chéraga, près de Bois des Cars, et profite d’un vaste espace extérieur. Les 5 blocs de la résidence ne comportent que peu d'appartements qui sont grands, ensoleillés et très bien agencés, de types simplex et duplex.