Vente d'appartements ensoleillés à El Madania
Connue auparavant sous le nom de Clos-Salembier, la commune d’El Madania est un des quartiers phares de la ville d’Alger en Algérie.
Située sur les hauteurs d'Alger à seulement 4 km d’Alger centre, cette région très animée est desservie par divers moyens de transport dont deux téléphériques, des autobus, ainsi que le métro qui se trouve à quelques minutes seulement.
Nous n'avons aucune offre dans cette localité pour l'instant
Vous pouvez a tout moment découvrir nos offres du moement
Nos résidences à El Madania
Résidence Ravine
Dans le cadre dépeint précédemment se dresse notre résidence Ravine, un tout nouveau projet immobilier. Situé précisément au niveau du Ravin de la femme sauvage, à quelques minutes de Maqam Echahid, Ravine propose à ses résidents un environnement apaisant et calme, à mi-chemin entre modernité et nature. Entourée d’un espace boisé et verdoyant, la petite résidence de 3 blocs offre une magnifique vue dégagée sur la baie d’Alger. De lumineux appartements avec baies vitrées allant du F2 au F5, ...
La commune d'El Madania, Alger
El Madania renferme beaucoup d’endroits intéressants, à la fois chargés d’histoire et de divertissements, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.
Vous pouvez y trouver, par exemple, le Mémorial du Martyr ou Maqam Echahid, un magnifique monument érigé à l’honneur des martyrs algériens. Au sein de Maqam Echahid, il existe également le musée national du Moudjahid qui s'inscrit dans la continuité du mémorial, exposant plusieurs peintures et objets de la guerre, en plus d’archives datant de la période entre 1830 et 1962. Dernière adresse à visiter une fois au Maqam Echahid : Riadh El Fath. C’est un centre commercial renfermant plusieurs salles de cinéma, des petits commerces, des jeux pour enfants, ainsi qu'un vaste espace ouvert. Riadh El Fath organise également des événements divers tout au long de l’année.
Une fois cette partie d’El Madania visitée, il vous restera le Palais de la culture Moufdi Zakaria et le Musée national des beaux-arts, deux magnifiques lieux renfermant la diversité culturelle que propose l’Algérie.