Vente d'appartements premium à Hydra, Alger

Hydra est considérée comme une commune huppé de la wilaya d’Alger. Cette commune est relativement jeune du fait de sa séparation de la ville d’Alger par un Ravin dont le nom est aujourd’hui porté par un quartier très connu de tous : Oued Kniss. Ce cours d’eau coulait le long du Val d’Hydra et arrive jusqu’à Bir Mourad RaÏs. La création d’un point d’accès entre ces deux localités a accéléré l’urbanisation de l’endroit et a révélé son grand potentiel.

Nous n'avons auccune offre dans cette localité pour l'instant

Vous pouvez a tout moment découvrir nos offres du moement

Nos résidences à Hydra

Résidence Garden

Référence de Bessa Promotion Immobilière, la résidence Garden est un projet premium contemporain et ambitieux. Située dans une zone stratégique d’Hydra, à proximité des rues commerçantes de Sidi Yahia et de ses restaurants et ses cafétérias chics, Garden dispose de tout le confort des résidences Bessa Promotion, avec une finition soignée et des matériaux soigneusement choisis. De spacieux appartements F3, F4 et F5 lumineux, dotés d'une magnifique vue, vous attendent.

Résidence Acacia

Sur les hauteurs d'Alger, et plus précisément à Hydra, se trouve notre résidence premium haut standing : Acacia. Cette dernière propose à la vente des appartements allant du F2 de 58 mètres carrés au F5 de 150 mètres carrés, répondant ainsi aux besoins de toute sa clientèle. Le quartier dans lequel se trouve le projet Acacia est tranquille est à proximité des restaurants et des commerces huppés d’Hydra et de Sidi Yahia.

Pourquoi acheter un appartement à Hydra ?

Son emplacement stratégique a toujours suscité de l'intérêt, et ce, depuis l’ère ottomane. L’édifice le plus ancien d’Hydra est d'ailleurs le château d’Hydra, aussi connu comme le Bordj d’Hydra, une magnifique maison à l’architecture mauresque construite par le général Ali Agha, commandant de la cavalerie du Dey. Aujourd’hui, ce domaine est le siège de l'Ambassade de France à Alger.

Val d’Hydra est, à présent, une ville résidentielle calme et très sécurisée. Vous y trouverez des restaurants très chics proposant des spécialités des quatre coins du monde : mexicain, indien ou encore chinois. Vous pouvez donc y manger très bien et passer une très belle journée accompagné de vos proches.

En plus de ses commerces, ses restaurants et ses multiples cafés, la commune d’Hydra renferme la forêt de Paradou, un vaste espace verdoyant équipé de coins détente, d’une cafétéria, d’un restaurant, et même d’un théâtre en plein air.

Bessa Promotion Immobilière a érigé ses projets premium et haut standing dans cette zone stratégique en connaissance de cause. En effet, la réputation d’Hydra, son environnement animé, toutes les commodités qui y sont mises à disposition des habitants et sa proximité avec Alger Centre, Sidi Yahia, Ben Aknoun ou encore El Biar en fait l’endroit idéal pour des résidences aussi ambitieuses que Garden et Acacia.