Vente de magnifiques appartements à Draria

Ville vivante d’Alger en Algérie, la commune de Draria, située non loin de la comune d'EL Achour, était autrefois connue comme étant une région agricole prospère avec des terres fertiles ainsi que des plantations à perte de vue, principalement des vignes, mais également des champs de fruitiers de différentes espèces.

Nos offres exceptionnelles à Draria

Nos résidences à Draria

Résidence Avena

La résidence Avena de Bessa Promotion Immobilière est un projet ambitieux dans l'une des communautés les plus chics et vivantes d'Alger, à savoir Draria. Elle procure un cadre de vie sain et agréable à ses habitants et dispose de toutes les commodités dont ils auront besoin. Des appartements raffinés de types F3, F4 et F5 y sont disposés de la meilleure des manières pour un sentiment d'ouverture et de clarté au sein des logements. La résidence jouit de beaucoup de lumière naturelle …

Résidence Fusion 1

Discrète et remplie d'élégance, la petite résidence one-building de Fusion 1 représente l'un des projets résidentiels les plus raffinés de Bessa Promotion Immobilière. Elle confère à ses habitants le calme et la quiétude d'une maison de campagne en plein centre-ville, avec une vue magnifique sur la verdure avoisinant le projet. Des **F2, F3, F4, et F5 **en simplex et en duplex sont disponibles pour répondre aux besoins et aux attentes de tous nos clients.

Résidence Fusion 2

La résidence Fusion 2 est un nouveau projet de Bessa Promotion Immobilière constitué de plusieurs blocs de 68 appartements F2, F3, F4 et F5 en simplex et en duplex. Cette résidence se trouve à Draria, plus précisément à Boudjemaa Temim, une région assez calme disposant d'écoles, de moyens de transport et d'autres commodités qui se trouve non loin de la grande ville.

Pourquoi choisir la commune de Draria, Alger

La ville de Draria a été fondée en 1842, et depuis, beaucoup de quartiers résidentiels y ont vu le jour, créant d’abord un petit village colonial qui est devenu par la suite la grande ville que nous connaissons aujourd'hui.

Le tissu urbain de cette commune est très varié, laissant voir à travers ce voile du temps les différentes périodes par lesquelles elle est passée. Cette dernière est, en effet, constituée de plusieurs types de constructions, vacillant entre le style colonial, le style mauresque et des constructions immobilières plus contemporaines.

Beaucoup d’événements caritatifs sont organisés par des associations locales. Un de ces organismes, SOS Children’s Village Draria, qui est un centre d'accueil et d’éducation destiné aux orphelins, met régulièrement en place diverses activités, telles que des formations, des journées de sensibilisation aux droits de l’enfant, ainsi que des journées spécialement dédiées à l'environnement et l'écologie. Cette initiative permet à la jeune génération de prendre des initiatives et d’apprendre l’indépendance, tout en étant entourée et encadrée par une famille aimante.

Draria est également une zone marchande où vous trouverez tout ce que vous cherchez. Elle est notamment connue pour ses multiples magasins de mode et de prêt-à-porter, principalement agglomérés sur une seule grande rue, vivante de jour comme de nuit. Aussi, vous y trouverez beaucoup de restaurants chics proposant des spécialités des quatre coins du pays, des petits espaces de quartier pour se détendre, ainsi que des salles de sport, des SPAS et des instituts pour garder la forme.

Enfin, non loin du centre-ville de Draria se trouve son agglomération secondaire : Sebala. Cette zone urbaine a connu un grand développement depuis quelques années et dispose de toutes les infrastructures et commodités nécessaires à un quotidien épanoui.

Animée et raffinée, cette localité abrite des projets prometteurs de Bessa Promotion Immobilière. Bâties à la pointe de la technologie, ces résidences sont parfaites pour les personnes recherchant la quiétude tout en restant proches du mouvement.