Stand de Bessa au salon Batimatec

La 24e édition du Salon international du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics « Batimatec 2022 » a eu lieu du 15 au 19 mai 2022 au Palais des expositions à Alger, avec la participation de 750 exposants nationaux et internationaux.

Le plus important rassemblement professionnel du secteur des BTP à l’échelle continentale est revenu cette fois-ci avec pour thème l’encouragement du produit national dans la réalisation des différents projets du BTP, mais aussi l’introduction de l’efficacité énergétique dans ce domaine. Pour cette édition, ce salon « phare » a drainé plus de 250 000 visiteurs, venus de tous les horizons.

Bessa Promotion Immobilière, fidèle alliée du salon BATIMATEC

Sponsor officiel du salon, Bessa Promotion a marqué le salon avec sa forte présence. L’occasion pour elle de présenter ses réalisations en cours et futurs tout en échangeant avec les acteurs du BTP sur la situation actuelle du secteur du bâtiment dans ce contexte de crise.

Stand Bessa au Batimatec 2022

De plus, comme chaque année, le groupe Bessa s'est présenté avec des concepts complètement innovants ainsi que des nouveautés conçues spécialement pour le salon. Parmi ces concepts et nouveautés :

Conseils, accompagnement et expertise

Pour la 24e édition du salon International du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics BATIMATEC, une équipe d’experts était présente au niveau de ses deux stands afin de transmettre son savoir-faire aux futurs promoteurs et professionnels du métier du Bâtiment.

À cela s’ajoute un accompagnement sur-mesure de ses futurs clients qui envisagent d’acquérir un bien immobilier. Qu’il s’agisse d’un premier achat, d’une résidence secondaire ou d’un investissement locatif, Bessa Promotion s’engage pleinement à accompagner ses futurs résidents dans leurs projets immobiliers, et ce, du diagnostic du projet immobilier jusqu’à la signature chez le notaire.

expert Bessa au salon Batimatec

Lancement de son nouveau projet « Inaya » à Ouled Fayet

Pour cette nouvelle édition du Salon du Batimatec, Bessa Promotion Immobilière a annoncé le lancement de son nouveau projet, Inaya. Cette résidence de haut standing se situe dans les hauteurs de Ouled Fayet et se déploie à proximité de zones commerciales très animées, tout en étant proche des accès autoroutiers.

Allant du F2 au F5 en simplex et Duplex, ce projet immobilier neuf propose plusieurs typologies. La résidence dispose d’un système de gardiennage et d’accès par digicode, offrant ainsi un sentiment de sécurité !

Offres et remises exceptionnelles !

Comme chaque édition, afin de satisfaire les attentes de chacun, Bessa Promotion met la barre encore plus haut : nouveautés, surprises, grands lancements, innovations et promotions exceptionnelles étaient au rendez-vous !

Curieux de connaître ces offres ? Il vous suffit juste de télécharger l'application Buy Bessa !