Salon International du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics BATIMATEC

Après deux années blanches dues à la crise sanitaire, la 23ème édition du Salon International du Bâtiment, des Matériaux de Construction et des Travaux Publics BATIMATEC fait son grand retour !

Vitrine du secteur du BTP, le salon du Batimatec revient en force, avec, pour cette édition, la participation de plus de 400 exposants nationaux et pas moins de 300 étrangers (Turquie, Tunisie, Italie, France, Espagne, Portugal, Chine).

Du 07 au 11 novembre 2021, cet événement de grande envergure, connectera tous les professionnels de la construction et de l’architecture autour de projets, produits et solutions innovantes qui bâtissent les édifices d’aujourd’hui et de demain.

Organisé au Palais des Expositions de la SAFEX, ce rendez-vous tant attendu viendra répondre aux enjeux d’un marché en pleine mutation nécessitant une vision globale et transversale de la construction. Ce dernier mettra en scène une offre intégrale de matériaux, équipements et matériels, technologies, solutions et services.

L’événement satisfait les besoins de tous les professionnels du secteur, à savoir : promoteurs, artisans, installateurs, fabricants, distributeurs, architectes et maîtres d’ouvrage.

Ce rendez-vous professionnel prévoit également un programme d’informations, de conférences et des rencontres B to B autour de nombreuses thématiques.

Bessa Promotion, sponsor officiel du Batimatec !

Bessa Promotion immobilière, fidèle allié du salon, orchestra, comme à l’accoutumée, de nombreux temps forts, animations, démonstrations et visites guidées mettant en avant ses bâtiments les plus exemplaires et les plus innovants sur le plan de la conception, de la construction ou de l’exploitation.

Bessa Promotion offre une place importante aux nouvelles technologies au service de l’efficacité énergétique, du bâtiment intelligent et durable, de la maison connectée, de l’amélioration de l’offre du logement et de l’exploitation du bâtiment.

batimatec_02.jpg