Batimatec 2021

Le Salon international du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics « Batimatec », c’est terminé ! Après cinq jours intenses, la 23ème édition du Salon a pris fin jeudi au Palais des expositions à Alger.

Le grand rendez-vous des acteurs du bâtiment, qui a vu défilé près de 250 000 visiteurs, ferme ses portes après une semaine bien chargée aussi bien pour les exposants, que pour les intervenants et les visiteurs.

Co-organisé du 7 au 11 novembre par Batimatec Expo et la Safex, ce salon international a occupé une superficie d’exposition de 30 000 m² et a vu la participation de 700 exposants, dont 200 sociétés étrangères en provenance essentiellement de Turquie, Italie, Espagne et France.

Cette édition, organisée dans un contexte particulier, a été inaugurée par le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, accompagné par le ministre des Travaux publics, Kamel Nasri, le ministre des Ressources en eau et de la Sécurité hydrique, Karim Hasni, le ministre de l’Industrie, Ahmed Zeghdar, le ministre du Commerce et de la Promotion des exportations, Kamel Rezig, ainsi que le Ministre délégué auprès du Premier ministre chargé de l’Economie de la Connaissance et des Start-up Yacine El-Mahdi Oualid.

Bessa Promotion : innovations et nouveautés !

dsc00251.jpg

Bessa Promotion immobilière, sponsor officiel du Salon, a poursuivi sa politique de diversification et de développement de ses activités et consolidé sa position, en lançant plusieurs nouveautés et solutions novatrices lors du Batimatec. Parmi ses nouveautés :

Service Premuim

Bessa Promotion offre désormais plus d’options à ses clients privilégiés et leur permet de choisir le niveau de confort le mieux adapté à leurs souhaits et à leurs besoins pour leur vie future.

Domotique, matériaux, design… Tout a été soigné, jusqu’au moindre petit détail pour leur offrir des appartements prestigieux et sur-mesure dans des résidences à la pointe de la technologie, avec, entre autres comme services, un suivi personnalisé et sur-mesure, une décoration d’intérieur offerte, une réduction de 20 % sur toutes ses activités, etc.

Projet de construction de centres commerciaux

Grande nouveauté et pas des moindres ! Un projet phare de construction de deux centres commerciaux conçus par Bessa Promotion est en cours.

Toujours dans le but de contribuer à l’essor économique et commercial du pays, les centres commerciaux de Bessa Promotion proposeront un large choix de marchandises et de services, ils répondront aux besoins des consommateurs et préserveront leur qualité de vie. Ils participeront également à l’animation commerciale de la commune de Ouled Fayet et Birkhadem et renforceront leur attractivité. Ça sera également un atout considérable pour la génération d’emploi dans la ville d’Alger !

Des divertissements dynamiques hors du commun

Une première en Algérie. De grandes structures et équipements de divertissement sont déployés pour le plus grand bonheur des petits et des grands à Djenane Sfari, dans la commune de Birkhadem. Au cœur des résidences de Bessa promotion, un spectacle magique et effervescent regroupant de nombreuses activités s’offrira aux résidents. Parmi ces activités : un centre équestre, un court de tennis, un terrain de padel, un futsal, une piscine en plein air, un spa, un espace de tir à l’arc et un bowling.

En créant cet espace de loisirs de taille Bessa Promotion affirme sa volonté de construire différemment et intelligemment dans la ville d’Alger.

Offres, remises et création de nouveaux projets

Comme chaque édition, afin de satisfaire les attentes de chacun, Bessa Promotion a mis la barre encore plus haut : nouveautés, surprises, grands lancements, innovations et promotions exceptionnelles étaient au rendez-vous ! Le tout avec une multitude d’avantages et de commodités !

Les applications Buy Bessa et My Bessa pour plus de connectivité !

Bessa Promotion se place comme le partenaire privilégié de la transformation digitale. Et la création de ses applications en est le témoin !

Buy Bessa (dédiée aux futurs acquéreurs) et My Bessa (dédiée aux acquéreurs) sont des applications qui permettent un échange direct entre l’entreprise et sa clientèle.

Grâce à ces applications, les acquéreurs et futurs acquéreurs de Bessa promotion Immobilière disposent de toutes les fonctionnalités nécessaires pour bénéficier d’un suivi efficace et détaillé avant, pendant et après leur projet immobilier.

Une cérémonie de clôture organisée par Bessa Promotion

20211111175322_hm4a0841-01.jpg

Pour la cérémonie de clôture du Batimatec, Bessa Promotion immobilière a eu l’honneur d’inviter ses partenaires immobiliers au niveau de son 2éme stand Premuim.

Une rencontre chaleureuse qui a réuni l’ensemble des acteurs de la promotion immobilière présents à ce salon.

Des échanges de compétences et de connaissances acquises ont été au cœur de ces retrouvailles afin de construire ensemble les maisons de demain !