Que faut-il savoir afin de réussir votre achat d’appartement ? Difficile de vous y retrouver quand vous réalisez votre première acquisition dans l’immobilier neuf ! Voici la deuxième partie de notre guide des 10 questions à se poser avant de se procurer un bien.

Sommaire

  1. Quel confort l’immobilier neuf m’assurera-t-il ?
  2. Le promoteur met-il à ma disposition un appartement-témoin ?
  3. La facture énergétique et écologique est-elle plus faible ?
  4. Mon promoteur prend-il en charge la gestion de la copropriété ?
  5. Quels sont les avantages de la vie en copropriété ?

Quel confort l’immobilier neuf m’assurera-t-il ?

Nul ne peut le nier, le logement neuf est commode et agréable à vivre. Les espaces de vie sont bien agencés et optimisés. Les commodités sont au rendez-vous et les normes de la construction sont respectées.

De plus, les logements neufs sont généralement proposés avec une place de stationnement ce qui peut apporter un véritable confort au quotidien.

Vous rêvez d’un logement neuf et confortable ? Pourquoi ne pas vous tourner vers un programme immobilier neuf ? Avec Bessa Promotion Immobilière, découvrez en exclusivité un large choix d’appartements et devenez propriétaires dès maintenant.

Le promoteur met-il à ma disposition un appartement-témoin ?

Lors de l’achat d’une maison, la visite d’un appartement-témoin est essentielle. C’est à partir de cette visite que vous pourrez analyser votre futur lieu d’habitation et voir s’il correspond à vos critères et vos exigences. Grâce à l’appartement témoin, vous avez la possibilité de passer du temps dans votre potentiel logement et vous faire une idée sur votre vie future ! pratique non ?

La facture énergétique et écologique est-elle plus faible ?

Autre atout de l’achat immobilier dans un programme neuf, la garantie d’acquérir conformément aux normes écologiques et économiques en vigueur. Il est à noter que parmi les plus gros avantages des nouvelles constructions, c’est l’économie d’énergie. Les matériaux des résidences de haut standing offrent une facture énergétique moindre sur les utilisations quotidiennes, ce qui permet de vivre de manière écologique et aide à prendre soin de la planète.

Mon promoteur prend-il en charge la gestion de la copropriété ?

Un des plus gros avantages d’habiter une résidence Bessa Promotion, c’est la gestion de la copropriété à long terme. La mise en place d’une administration des biens au sein de l’ensemble de nos résidences livrées valorise votre patrimoine, maîtrise vos charges de copropriété et vous simplifie la vie. Texte explicatif aux visiteurs de Bessa Promotion

Quels sont les avantages de la vie en copropriété ?

La vie en semi-communauté a de nombreux privilèges. Elle place le lien social et l’entraide en tête de liste. En vivant ensemble, on apprend le partage de frais, ce qui peut considérablement réduire les coûts. Autre point très important : la sécurité !

La présence d’une équipe de gardiennage avec brigade canine, éclairage automatique, vidéosurveillance des espaces communs, accès en digicode et système de détection de fumée ne peuvent que renforcer votre sentiment de bien-être et de sérénité.

Au sein des résidences Bessa Promotion, la sécurité des résidents fait l’objet d’une attention permanente. Tous les équipements de dernières technologies sont mis en place pour garantir votre sécurité et celle de votre famille. A cela s’ajoute une présence d’une équipe d’agents de sécurité cynophiles 24h/7j .

Enfin, pour le confort de tous, vivre en copropriété demande de faire preuve de courtoisie et de bienveillance. Dire bonjour et tenir la porte d’entrée à son voisin sont autant de gestes qui favorisent les bonnes relations entre copropriétaires.

Commentaires ()

Articles recommandés