A l’heure de l’habitat intelligent, Bessa Promotion a pensé pour vous un programme immobilier totalement connecté. Le projet immobilier neuf « Les Massyles » vous offre la garantie d’un cadre de vie luxueux dans une résidence à la pointe de la technologie.

Sommaire

  1. Les Massyles à Cheraga : synonyme de luxe
  2. Des demeures de charme pour un quotidien facile et pratique
  3. Bessa Promotion Immobilière construit les maisons de demain

Prenant place dans un quartier calme et résidentiel aux Grands Vents à Chéraga, la résidence Les Massyles est idéalement située. Accessible directement depuis l’autoroute, ce programme immobilier longe la rocade sud et bénéficie de plusieurs accès aux grands axes autoroutiers.

Cette résidence en copropriété de 13 étages est composée de 73 appartements haut-standing et a été pensée pour un bien être chez soi optimisé. Avec ses 02 bâtiments seulement, Les Massyles propose des appartements du F2 au F5 Duplex agréablement agencés.

Les Massyles à Cheraga : synonyme de luxe

Dans la ville d’Alger, le programme neuf s’insère harmonieusement dans son environnement. Un environnement pensé comme un havre de tranquillité et de bien-être avec une architecture sobre et chaleureuse. Côté nature, la proximité du Parc Dounia ravira les amateurs d’échappées vertes qui pourront arpenter ses sentiers lors de balades.

Ce programme immobilier neuf à Cheraga met l’accent sur sa proximité avec la ville environnante. Située dans un quartier dynamique et attractif, cette adresse propose un milieu de vie agréable. Les résidents pourront profiter pleinement des nombreux commerces et services qui avoisinent la résidence.

Conçu pour répondre à une clientèle très exigeante et sélective, les séjours des appartements sont bien ensoleillés et les terrasses et balcons offrent une vue panoramique sur la mer méditerranée ainsi que sur le parc Dounia. Un véritable havre de paix pour ceux qui sont à la recherche d’une certaine exclusivité…

Séjour d’un appartement avec grandes baies vitrées

Des demeures de charme pour un quotidien facile et pratique

Parmi les caractéristiques de cette nouvelle résidence en copropriété de Bessa Promotion, l’intégration complète d’un pack domotique, d’une antenne parabolique en fibre optique ainsi qu’une Isolation phonique et thermique.

Ajouté à cela, l’installation du chauffage et d’une climatisation centrale, de cuisines équipées, de salles de bains aménagées, d’ascenseurs, d’aires de jeux sécurisées pour enfants, de baies et fenêtres en triple vitrage et bien d’autres commodités haut de gamme.

Envie de réserver au sein de ce programme immobilier luxueux ? Consultez la fiche détaillée de la résidence Les Massyles et profitez d’offres exceptionnelles.

Bessa Promotion Immobilière construit les maisons de demain

L’urgence des enjeux climatiques actuels a remis à l’ordre du jour le rôle significatif du promoteur immobilier Bessa Immobilier dans la nécessité de mettre en place graduellement un parc de bâtiments bas carbone.

Pensé pour un environnement « smart », Bessa Promotion construit les maisons de demain de manière à offrir au secteur résidentiel des perspectives d’évolution vers de nouveaux modèles de l’habitat économique et responsable.

Ainsi, nous permettrons de réduire de manière significative les consommations énergétiques et de mieux intégrer les énergies propres dans nos habitudes quotidiennes. Il est à noter que la notion de « smart home » renvoie à une habitation équipée d’objets connectés bien sûr, mais également d’outils et de capteurs numériques qui rendent son fonctionnement plus automatique, plus simple et plus confortable pour ses habitants.

Architecte chez Bessa Promotion

Commentaires ()

Articles recommandés